Internet NASSAT Satellite Provider - High Capacity.



DGNSS pour les applications DP - GPS et GLONASS

Positionnement DGPS NASSAT fournit de hautes performances pour les applications terrestres, maritimes et aériennes. Marge d'erreur entre 5 et 10cm. Le système est caractérisé par "sac à dos" équipement portatif, pour la fixation sur le récepteur des véhicules, des bateaux, des trépieds ou utilisent.

NASSAT supporte les applications dans un large éventail de secteurs, notamment Agriculture (Agriculture de précision),Arpentage, la construction, et de la cartographie et les SIG. Les applications aériennes sont épandus sur les cultures et les levés géophysiques. Aussi NASSAT est adopté comme étant un élément essentiel pour le fonctionnement des véhicules autonomes.

Pour en savoir plus sur nos services, s'il vous plaît visitez l'une des pages de services sur la gauche ou consultez notre brochure.

Agriculture

 

Depuis 1994 NASSAT a-fournit des services à l'industrie agricole. NASSAT Fournit un moyen de maximiser agronomique et une partie de la variabilité associée au contrôle de la production agricole permettant aux agriculteurs de Optimiser le rendement, tout en réduisant les coûts des intrants.

techniques d'agriculture de précision peuvent bénéficier tous les aspects du cycle de préparation du lit de semence de la production agricole jusqu'à la récolte. La gamme de services NASSAT sont extrêmement utiles pour:

  • Des conseils de surveillance de la machine automatique de direction
  • Applications terrestres et aériennes à taux variable
  • la profondeur de travail du sol
  • taux de forage
  • L'échantillonnage du sol
  • Cartographie et bornage
  • Utilisation des variations saisonnières pour la récolte, la diffusion, l'ensemencement et la pulvérisation
 

Arpentage, Mining & Construction

 

Simplifier les processus en utilisant la gamme de solutions de NASSAT DGNSS de haute précision. Avec NASSAT, les entreprises peuvent être assurés d'une couverture complète et fiable, précise et exacte pour répondre à toutes les exigences pour les opérations internationales.

En utilisant NASSAT, les entreprises peuvent s'assurer que les emplacements des forages, des bornes d'arpentage et autres données de site est correct, un gain de temps et un service préventif coûteux mistakes.The NASSAT DGNSS peut également aider les diverses applications des industries avec commande de la machine. Par exemple, en utilisant une grande précision de positionnement des solutions de NASSAT, les opérateurs peuvent Assurer forages miniers sont percés dans un modèle de trou de mine bien contrôlée en utilisant des coordonnées prédéfinies sans la nécessité pour les marqueurs du site.

NASSAT est un outil essentiel dans:

  • L'arpentage
  • Exploitation minière
  • Forage à terre
  • Sismique
  • Outil de pré-enquête
 

Cartographie et SIG

Entreprises dans des régions éloignées peuvent avoir confiance NASSAT de fournir des solutions pratiques et fiables positionnement. Les solutions de NASSAT permettent la collecte de données et les activités «prévues» pour être exécuté n'importe où dans le monde avec un minimum de configuration et sans besoin de mise de fonds.

Les services de NASSAT qui fournira toute confiance des données de l'enquête tracé est fiable et précis. Aussi NASSAT est compatible avec une large gamme d'équipements GPS disponibles auprès des principaux fabricants d'équipements.

Entreprises NASSAT SIG aide à mener à bien les tâches d'une industrie de la variété connexe, y compris:

  • Enquêtes sur l'état de l'agriculture et la foresterie
  • L'acquisition des données
  • Câble et l'emplacement du pipeline
  • Enquêtes limites
  • Procédures de gestion des urgences
  • enquêtes d'irrigation
  • enquêtes de paysagistes
  • services publics de cartographie des lignes et des actifs
  • la cartographie de ressources
  • Implantation pour la cartographie de la construction
  • cartographie utilitaire
 

Aviation

NASSAT améliore la qualité des résultats dans:

  • Géophysique aéroporté
  • Photogrammétrie aérienne
  • Aviation photogrammétrie
  • applications de la défense
  • essais de l'avionique

Bureaux de représentation

  • Partout dans le monde
  • Travailler avec Nassat

    TRAVAILLER AVEC NASSAT®

    Devenir partenaire de NASSAT donnera l'occasion d'avoir ...

    Plus ...

  • Cobham - Partenaire Nassat Thrane & Thrane - Partenaire Nassat Satcom - Partenaire Nassat Inmarsat - Partenaire Nassat Iridium - Partenaire Nassat Aircell - Partenaire Nassat que EASA FAA


GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Proveedor de Internet Satélite NASSAT - Alta Capacidad.



DGNSS para Aplicaciones DP - GPS y GLONASS

NASSAT ofrece servicios de posicionamiento DGPS de alto rendimiento para aplicaciones terrestres, marítimas y aéreas. Margen de error entre 5 y 10cm. El sistema se caracteriza por equipo receptor portátil, adecuada para el montaje en vehículos, barcos, trípodes o el uso "de mochila".

NASSAT supports applications across a wide range of industries including Agriculture (precision farming), Land Survey, Construction, and Mapping & GIS. Aerial applications include crop dusting and geophysical surveys. NASSAT is also being adopted as a vital component for autonomous vehicle operations. 

To learn more about our services, please visit one of the services pages on the left or view our brochure.

Agriculture

 

Since 1994 NASSAT has been providing services to the agricultural industry. NASSAT provides a means to maximize agronomically and control some of the variability associated with crop production, allowing farmers to optimise yield, while minimizing input costs.

Precision farming techniques can benefit all aspects of the crop production cycle from seedbed preparation through to harvest. The NASSAT range of services are extremely useful for:

  • Auto-steer machine guidance control
  • Ground and aerial variable rate applications
  • Tillage depth
  • Drilling rate
  • Soil sampling
  • Mapping and boundary marking
  • Using seasonally for harvesting, spreading, seeding and spraying 
 

Surveying, Mining & Construction

 

Simplify processes by using NASSAT’s range of high accuracy DGNSS solutions. With NASSAT, companies can be assured of reliable, precise and accurate global coverage to meet requirements for all international operations.

By using NASSAT, companies can ensure that locations of boreholes, survey markers and other site data is correct, saving time and preventing costly mistakes.The NASSAT DGNSS service can also assist various industries with machine control applications. For example, by using NASSAT’s high accuracy positioning solutions, mining operators can ensure boreholes are drilled in a well controlled pattern using predefined blast hole coordinates without the need for site markers.

NASSAT is an essential tool in:

  • Land surveying
  • Mining
  • Onshore drilling
  • Seismic survey
  • Pre-survey tool  
 

Mapping & GIS

Companies in remote locations can trust NASSAT to supply convenient and reliable positioning solutions. NASSAT’s solutions allow for data collection and ‘set out’ activities to be performed anywhere in the world with minimal set up and without the need for large capital outlay.

NASSAT’s services will provide complete confidence that plotted survey data is reliable and accurate. NASSAT is also compatible with a wide range of GPS equipment available from major equipment manufacturers.

NASSAT assists GIS companies to successfully undertake a variety industry related tasks including:

  • Agriculture & forestry condition surveys
  • Data acquisition
  • Cable and pipeline location
  • Boundary surveys
  • Emergency management procedures
  • Irrigation surveys
  • Landscape surveys
  • Mapping utilities lines and assets
  • Resource mapping
  • Stake out for construction mapping
  • Utility mapping 
 

Aviation

NASSAT improves the quality of results in:

  • Airborne geophysics
  • Aerial photogrammetry
  • Aviation photogrammetry
  • Defense applications
  • Avionics testing

Oficinas de Representación

  • Worldwide
  • Trabajar con Nassat

    TRABAJAR CON NASSAT®

    Convertirse en partner de NASSAT le dará la oportunidad de tener ...

    Más...

  • Cobham - Partner Nassat Thrane & Thrane - Partner Nassat Satcom - Partner Nassat Inmarsat - Partner Nassat Iridium - Partner Nassat Aircell - Partner Nassat Esa EASA FAA